Al'Maagik : le Conseil de Stendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al'Maagik : le Conseil de Stendel

Forum Externe de la Cité d'Al'Maagik de : https://www.minefield.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature de Skamos_B

Aller en bas 
AuteurMessage
Saguya
Sage
Saguya


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 25
Localisation : Palais de la Cité Haute

[Accepté] Candidature de Skamos_B Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Skamos_B   [Accepté] Candidature de Skamos_B Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:41

Bonjour,


Présentation IRL :
mon IRM *eh* IRL
 
je suis ... *eeeeeh* a oui je suis jeune, beau, grand et fort, je suis aussi un gentil garçon intelligent,
mais je suis surtout! un adolescent de 17 ans qui joue a des jeux vidéo! qui aime les BD. qui fait un peut de montage audio (par passion), qui *eeh* voila!
appart ca ya pas grand chause  *mééé je suis pas qu'un geek* mes activité et loisire exterieur sont tres varier mais j'en fait...


Le RP :
Je m'appelle Skamos Bllurp (seule héritage familial)
quand je suis arrivé en ce monde, je me suis lié d'amitié avec d'autres jeunes comme moi, on était tout le temps ensemble il y avait N_kira et Shhanks, et d'autres qui passaient de temps en temps. On vivait ensemble sur Nimps dans une grande ferme, tout se passait pour le mieux quand, nous fûmes victimes d’une attaque de monstre qui nous décimèrent un par un, j’ai quand même réussi à m’échapper avec l’aide de Shhanks, qui c’était bien défendu, malgré tout il succomba sous la violence de ces ennemis. Pour ma part je me suis enfui, et ne voyant aucune autre solution, j’ai traversé le portail dimensionnelle. Arrivé à stendel je me suis isolé plein de remord, en pensant à mes amis perdus. Un beau jour j’ai rencontré Saguya qui m’a proposé un foyer en échange de mes services, j'ai accepté sa proposition.

                                     ___________________________________
Quand je suis arrivé je jouais avec un groupe de nouveaux arrivent, mais après les vacances je retrouve plus personne, sauf Shhanks qui n’est pas resté bien plus longtemps je crois moi. J’ai arrêté pendent 1 an car j’avais une mauvaise connexion, mais maintenant que ça s’est rétabli je reviens. En jouant j’ai rencontré Saguya qui a proposé d’intégrer son projet et j’ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintegouttedeau.forumsrpg.com
 
[Accepté] Candidature de Skamos_B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Kaltheriss
» [Accepté] Candidature de The_Men99
» [Accepté] Candidature de Ronce
» [Accepté] Candidature de Jormunggandr
» [Accepté] Candidature de Carococo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'Maagik : le Conseil de Stendel :: Candidatures :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: