Al'Maagik : le Conseil de Stendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al'Maagik : le Conseil de Stendel

Forum Externe de la Cité d'Al'Maagik de : https://www.minefield.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Candidature de Ronce

Aller en bas 
AuteurMessage
Saguya
Sage
Saguya


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 25
Localisation : Palais de la Cité Haute

[Accepté] Candidature de Ronce Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Ronce   [Accepté] Candidature de Ronce Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:47

Présentation :
 
https://www.minefield.fr/forum/topic/59300-présentation-de-ronce/#entry468340
 
RP :

Je viens d'un monde bien lointain, si éloigné que je perds espoir d'y retourner un jour.

La tribu dont je fais partie voyage de monde en monde depuis des générations. Nos puissants mages ont créé des portails bien plus avancés que ceux du monde de Stendel. Ils nous permettent de voyager dans des dimensions bien plus distantes que ne le sont Stendel et Nabes, par exemple.

Ce n'est malheureusement pas sans danger.
Il se passe parfois des accidents (je vous passe les détails techniques, n'étant pas mage moi-même, je serais incapable de vous les expliquer). C'est d'un tel accident dont j'ai été victime.

J'ai perdu mon père de cette manière. Le portail s'était refermé alors qu'il n'avait pas terminé le trajet. Ce n'est pas rare. Comme personne ne revient jamais dire ce qui lui est arrivé, nous supposions que c'était la mort au tournant, un risque parmi tant d'autre.
Je sais désormais que c'est plus complexe. On se retrouve simplement dans un monde bien trop éloigné du nôtre. Grâce à cet éloignement, ma tribu n'a jamais visité celui-ci. Notre coutume est de piller et asservir les endroits qui nous paraissent propice à l'enrichissement. Cet endroit ne respire pas l'angoisse que laisse notre passage. Mon rôle dans notre tribu est de dépeindre cet angoisse dans d'immenses tableaux. La mémoire de nos conquêtes est conservée grâce à ces fresques gigantesques. En tant qu'apprentie peintre, je suis la fierté de ma famille.
Si mon compagnon parvenait à me retrouver, nous raserions ce paysage d'enchantement et nous revendrions ses habitants à des civilisations esclavagistes, laissant un effroi digne des plus grandes œuvres de mon peuple. Hélas, je doute que ce jour ne vienne. Mais tant que le collier qui me relie à la personne à qui j'ai lié ma vie continue de rougeoyer, je sais qu'il est en vie et qu'il me cherche. Il me reste donc un bien mince espoir.
 
Pour autant, les chances qu'il me retrouve sont quasiment inexistantes, et je vais devoir apprendre à vivre d'une manière nouvelle. Qui sait, si je m'intègre réellement ici, peut-être ne voudrais-je même plus mettre ce monde à feu et à sang !
 
C'est alors que je nourrissais de telles pensées (plutôt positives, vous en conviendrez) que Saguya(Ou Zerephu) m'a rencontrée. Elle m'a raconté l'histoire de sa famille, leur destruction, son désir de rebâtir ce qui fut détruit. Une telle volonté est si opposée à tout ce qui fait mon éducation que ma curiosité me pousse à l'aider dans son but.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintegouttedeau.forumsrpg.com
 
[Accepté] Candidature de Ronce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Kaltheriss
» [Accepté] Candidature de The_Men99
» [Accepté] Candidature de Jormunggandr
» [Accepté] Candidature de Carococo
» [Accepté] Candidature de Poulpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'Maagik : le Conseil de Stendel :: Candidatures :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: