Al'Maagik : le Conseil de Stendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al'Maagik : le Conseil de Stendel

Forum Externe de la Cité d'Al'Maagik de : https://www.minefield.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Poulpy

Aller en bas 
AuteurMessage
Saguya
Sage
Saguya


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 25
Localisation : Palais de la Cité Haute

[Accepté] Candidature de Poulpy Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Poulpy   [Accepté] Candidature de Poulpy Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:52

Yoplay! poulpy here ! Je poste cette presentation dans le but de rejoindre mon ami Zerephu dans son projet malefique et devenir gardien des abysses d'Al-maagik!

Premièrement la presentation :

-IRL:

●mes amis me nomment vraiment poulpy.
●j'ai 17 ans.
●je suis médecin d'une association de parkour nommé 'Les traqueurs'.
●j'ai par ailleur des bases en secourisme medecine et soins
●je suis hyperlaxe (d'où poulpy) 
●je maitrise trois langues (italien anglais français ) et apprend actuellement une quatrième langue (japonais).
●je suis doué en dessins et design. 
●j'ai énormément d'armes blanches chez moi.
●je fait beaucoup de sport (parkour escalade natation freerun).
●je suis en première L.
●j'adore les ramen et le fromage.

-IG:

○je suis bon en pve, mais mauvais en pvp.
○j'ai un pc tout pourril que je vais changer prochainement
○je suis bon en dé a coudre.
Qualités utile au projet.
□je suis tres bon en architecture design decorations exterieures.
□j'ai le grade contremaitre sur un serveur créatif (grade avant architecte).
□j'ai un grade maître sur un autre serveur full creatif (troisieme grade).
□j'aime travailler si les gens aiment ce que je fais.
□me dire que mon travail est bon me motive a faire mieux
□je travaille vite et bien.
anti-qualités 
■je ne suis pas tres bon en terraforming.
■je sait faire les structures organiques mais tout depend du sujet.
■je sait faire des tours, mais j'ai horreur d'en faire.
■j'aime les constructions compliqués et jolies, mais je vais moins vite a en faire quand elles sont grandes.
■je deprime vite et me décourage vite si j'échoue.

 
Pavé cesar voila le morceaux d'histoire ! 

...] Lors de leur voyage, nos deux personnages furent confronté a une terrible tempête.
Bien que la coque confectionné par les soins du shinigami ait résisté a l'assaut incessant des flots, le bateau chavirat, laissant les deux êtres a leur dépends dans l'eau agité.
Il se reveilla,étendu sur une plage de sable blanc, a l'ombre d'un palmier, il avait survecu et s'était échoué sur une île, il ne voyais son ami nulle part. Notre shinigami peinant a se lever, devait se tenir debout a l'aide d'une branche de bois trouvée au sol.
il partit inspecter l'île, elle était grande mais regorgait de ressources intéressantes tel que du bois plus solide qu'il n'ait jamais vu, des pierres blanches et lisses, et des fruits incconus jusqu'alors, apres en avoir attein le sommet, il remarqua que l'île prit la forme d'un croissant de lune.
Il refit la même chose qu'à stendel, s'y etant habitué, recoltant des fruit, travaillant le bois pour se construire des instruments et un abrit, et pêchait encore.
il avait, un jour au fond d'une grotte de L'île, trouvé des dépôt blancs, du sel marin, ideal pour lui conserver ses recoltes et sa pêche, pour pouvoir commercer une fois qu'il aurais construit un bateau permettant de quitter l'île.
Seul sur cet archipel pendant deux longues années, il finit par construire un navire assez grand pour transporter ses ressources, se composant de bois, de pierres blanches, poissons ainsi que d'autres victuailles,et une importante quantité de sel.
son voyage fut sans encombres, il ne perdit rien de ce qu'il transportais, il retourna a stendel vendre ses marchandises, mais le commerce n'était plus comme avant, les commercant ne vivaient plus de leurs ventes, les armuriers ne vendaient plus, les prix avaient chuté... le tavernier qu'il avait connu deux ans auparavant avait fermé, les gouverneurs roulaient sur l'or, se procuraient tout, et laissaient leur peuple a leur sort... notre squelette ne pu tirer que quelques pieces d'argent pour sa marchandise, il vendu aussi son bateau pour une somme un peut plus consequentes, car les gardes avaient tounjours besoin de nouveaux navires.
Tout les jours, se remémorant la tempête, et la perte de cet homme deux ans auparavant, il eu enfin l'idée de tenter d'apprendre a nager.
en vain...
son corp squelettique depourvu de poumons coulait a pic, impossible de remonter, et la pression de l'eau commencait a broyer ses os pourtant si solides, c'est alors que cette flamme apparu.
cette énergie qu'il avait en lui et qui l'a créé ressurgit, transposant son âme dans le premier être a portée... un poulpe gigantesque...
avec sa force et cette énergie il devient une creature humaine a la peau violette capable de nager et de respirer aussi bien sous l'eau que sur la terre.
En partie honteux et fier de son apparence, il se camouflat en utilisant des vetements amples tricotés rapidement a l'aide de ses 8 tentacules, et se servit de sa nouvelle apparence pour entrer dans les arènes de la ville de balhaiz, pensant que sa nouvelle apparence pourrait lui apporter la victoire.
les arènes de balhaiz étaient tres populaires et étaient source de divertissement de bien des villes alentours, les gens pariaient sur le gagnant.
un jour, le poulpe entra dans l'arène pour un combat de gladiateurs, un espece de jeu de survie, ils se battaient farouchement, il ôta la vie de 3 hommes, a contrecoeur, tandis qu'un autre candidat abbatu 4 hommes.
les trois derniers se retrouverent face a face, tandis que les deux adversaires se ruaient sur le poulpe, il broya de ses tentacules la gorge de l'un deux, mais fut balayé et mis a terre par le dernier adversaire.
ce dernier menaçait sa gorge de son glaive, retira son heaume revelant sa longue chevelure, cetait une femme, elle lui adressa la parole.
-tu te bat plutot bien, d'où te viennent ses excroissances?
-c'est la vie qui me les a offertes.
-donne moi ton nom.
-je n'ai plus de nom.
-dans ce cas je ne prendrais pas ce qui a créé une arme si précieuse, je te laisse la vie, je te nomme par ailleur poulpy... 
-c'est un honneur... je..
-Ceci n'est pas un honneur, l'honneur que je vais te faire, est de rejoindre un projet que j'ai débuté.
-je ne peut refuser a présent.
-appelle moi Saguya... je te guiderais.


C'est ainsi que les deux personnages marchèrent vers les plaines d'Al-Maagik... et que poulpy deviendra le gardien de ses eaux millenaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintegouttedeau.forumsrpg.com
 
[Accepté] Candidature de Poulpy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Kaltheriss
» [Accepté] Candidature de The_Men99
» [Accepté] Candidature de Ronce
» [Accepté] Candidature de Jormunggandr
» [Accepté] Candidature de Carococo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'Maagik : le Conseil de Stendel :: Candidatures :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: