Al'Maagik : le Conseil de Stendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al'Maagik : le Conseil de Stendel

Forum Externe de la Cité d'Al'Maagik de : https://www.minefield.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Poulpy

Aller en bas 
AuteurMessage
Saguya
Sage
Saguya


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 25
Localisation : Palais de la Cité Haute

[Accepté] Candidature de Poulpy Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Poulpy   [Accepté] Candidature de Poulpy Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:52

Yoplay! poulpy here ! Je poste cette presentation dans le but de rejoindre mon ami Zerephu dans son projet malefique et devenir gardien des abysses d'Al-maagik!

Premièrement la presentation :

-IRL:

●mes amis me nomment vraiment poulpy.
●j'ai 17 ans.
●je suis médecin d'une association de parkour nommé 'Les traqueurs'.
●j'ai par ailleur des bases en secourisme medecine et soins
●je suis hyperlaxe (d'où poulpy) 
●je maitrise trois langues (italien anglais français ) et apprend actuellement une quatrième langue (japonais).
●je suis doué en dessins et design. 
●j'ai énormément d'armes blanches chez moi.
●je fait beaucoup de sport (parkour escalade natation freerun).
●je suis en première L.
●j'adore les ramen et le fromage.

-IG:

○je suis bon en pve, mais mauvais en pvp.
○j'ai un pc tout pourril que je vais changer prochainement
○je suis bon en dé a coudre.
Qualités utile au projet.
□je suis tres bon en architecture design decorations exterieures.
□j'ai le grade contremaitre sur un serveur créatif (grade avant architecte).
□j'ai un grade maître sur un autre serveur full creatif (troisieme grade).
□j'aime travailler si les gens aiment ce que je fais.
□me dire que mon travail est bon me motive a faire mieux
□je travaille vite et bien.
anti-qualités