Al'Maagik : le Conseil de Stendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al'Maagik : le Conseil de Stendel

Forum Externe de la Cité d'Al'Maagik de : https://www.minefield.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Candidature Dagn3

Aller en bas 
AuteurMessage
Saguya
Sage
Saguya


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 25
Localisation : Palais de la Cité Haute

[Accepté] Candidature Dagn3 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Dagn3   [Accepté] Candidature Dagn3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:39

Salut,
Moi c’est Dagn3 ! Corentin dans la vie réelle. J’aurais dix-sept ans dans exactement sept jours !

RP :

Mon histoire à moi commence dans le petit village d’Imah, village de mage comme on en trouve un peu partout à Hyarmen. Je vivais des jours paisibles avec mes parents, mes frères et mes sœurs.
C’est à l’approche de ma dixième année que les choses s’envenimeront. En effet, comme chaque jeune homme de cet âge nous dévoilons nos talents de mage grâce à la potion de Westron lors de notre célébration. Ce dernier était censé dévoiler une aura autour de moi, plus ou moins lumineux, tout dépend de la force du mage. Mais ce jour-là il ne s’est rien passé ! Est-ce un problème de préparation de la potion ? Je ne l’ai jamais su. A cet instant je n’avais pas conscience du sort réservé aux mages déchus. On m’aurait sacrifié, renvoyé à notre créateur, comme on renvois un jouet défectueux à l’artisan ! C’est après avoir pris connaissance de cela auprès de mes parents que commença mon exode. Il me fallait fuir pour survivre !
Il ma fallut attendre la nuit avec Père, attendre que le village s’endort, que les bougies qui éclaires la grande place s’éteignes avec le vend glacée de la nuit. L’heure venue nous nous sommes dirigés vers le portail dimensionnel situé au milieu de la grande place.
Il nous fallut modifier le code de destination du portail. Je ne savais pas où j’allais atterrir, mais seul but était de changer de pays ! Le portail s’alluma, Les rayons violet émit par celui-ci envahi la place ! Je pris juste le temps de dire au revoir à mon père et je me jeta dans cette lueur violet, pour sans doute un avenir meilleur.

Je me réveillai le lendemain, dans ce qui me semblât être une auberge. (A ce qu’on m’a raconté c’est la fille de l’aubergiste qui m’aurait trouvé évanoui à l’entrée du portail de Stendel !) le voyage m’avais fait vieillir d’une 10e d’années
Il me fallut quelques jours pour regagner toute mes forces et après cela je devais encore travailler pour l’aubergiste ! Celons lui « Tout travail mérite salaire »...
Après cette courte période de réhabilitation je commençai mes recherches pour trouver quelque part où vivre, un village, une ville.
En faisant route vers la taverne je trouvai une lettre dans la rue, surement égaré par erreur.
Je la lut : « Fils, Moi Daemon Ootsuki 1er du nom, fondateur d'Al-Magiik, je te lègue à toi et à toute ma ligné le palais d'Al-Magiik […] » Ce message ne m’était bien sûr pas destiné mais il m’intrigua tellement que quelques jour plus tard je mis en route vers Al-Magiik !
Revenir en haut Aller en bas
https://saintegouttedeau.forumsrpg.com
 
[Accepté] Candidature Dagn3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Kaltheriss
» [Accepté] Candidature de The_Men99
» [Accepté] Candidature de Ronce
» [Accepté] Candidature de Jormunggandr
» [Accepté] Candidature de Carococo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'Maagik : le Conseil de Stendel :: Candidatures :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: