Al'Maagik : le Conseil de Stendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al'Maagik : le Conseil de Stendel

Forum Externe de la Cité d'Al'Maagik de : https://www.minefield.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Validée] Candidature de Madgicarp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léviator




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2015

[Validée] Candidature de Madgicarp Empty
MessageSujet: [Validée] Candidature de Madgicarp   [Validée] Candidature de Madgicarp Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:55

Bonjour cher(e) lecteur/lectrice,

Je me présente:
Je m’appelle Madgicarp et je suis sur Minefield depuis un an et demi, mais actif depuis un mois et demi (Pourquoi ne je ne me connectais-je pas avant, vous demandiez vous. Et bien à cause des piètres performances de mon ancien PC).
J'ai 16 ans , j'aime beaucoup Minefield car l'ambiance est très conviviale car la communauté est toujours là pour vous. Mes passions sont l'aventure Surprised, la science Surprised x2, la nature et pour finir en beauté: les jeux vidéos (Surprise!). Pour conclure cette présentation beaucoup trop longue: je parle anglais et j'habite à Londres (Je suis quand même français, faut pas déconner quand même! tongue )

RP :

Je suis né dans des terres lointaine nommées "Far Lands", là où tous les dragons naissent. étant petit j'adorais l'exploration et l'aventure, petites expéditions pas loin des terres étaient fréquentes dans mon enfance. J'ai toujours été curieux de savoir comment les choses marchaient, pourquoi cette montagne était comme ça etc.... J'ai rapidement intégré l'école supérieur des sciences des Far Lands pour approfondir mes connaissances de ce monde étrange qu'était le mien. Après plusieurs années d'étude j'appris beaucoup de choses, mais quelque chose attira l'intention de mes collègues et moi; Les légendes de Stendel. Ces terres réputées légendaire et inaccessible étaient une source de curiosité incroyable, nous décidâmes de lancer une expédition.

Notre expédition démarra, nous disions au revoir à nos familles, nos amis et nous partions enfin. Nous savions que nous ne les reverrions plus ,et c'est ce qui ce passa malheureusement Sad.
Une étrange force indescriptible nous attirait vers le sud, sans le savoir nous la suivions naïvement. Au bout de quelques semaines seulement, les premiers problèmes arrivèrent; nous faisions face à une énorme montagne, rien de très extraordinaire me diriez vous, mais des dizaines d'oiseaux nous tournaient autour. Ils attaquèrent et tuèrent un de mes acolytes, nous n'étions plus que quatre, malheureusement une bonne partie de nos vivres avait été volé à cause de ces satané Piafs (Je ne connaissais pas leur nom, mais je l'appris plus tard dans mon périple).
Nous courûmes et réussirent à nous enfuir sain et sauf, du moins nous le pensions...

Après une semaine de marche épuisante un de nos amis tombât de maladie (maladie causée par un Piaf l'ayant mordu). Nous n'étions plus que trois et les vivres commencèrent à manquer, un problème majeur pour une expédition comme celle là...

Et ce qui devait arriver arriva, nous n'avions plus de vivres, mais il fallait continuer nous n'avions plus le choix... En espérant croiser de la civilisation nous continuâmes tant bien que mal en mangeant les quelques baies sauvages sur notre route. Les plaines que nous traversions était vides, mais vides!

Après plus de trois mois depuis notre départ et deux scientifiques mort en plus, j'était seul et affamé. Je vis enfin de la civilisation: le village de Riannon, il était encore en construction mais Eloi Zeau m’accueillit et me nourrit pendant une semaine environ. Les habitant de Riannon n'avaient jamais vu de dragons auparavant, mais il s’occupèrent quand même de moi, ils trouvèrent dans mes bagages des livres et des cartes, ainsi ils comprirent que je était plus qu'un simple animal. J'avais appris leur langue grâce aux légendes que j'avais étudié avec mes défunts amis. J'était heureux d'avoir enfin trouvé Stendel mais triste car le seul lien qui m’unissait avec mes terres natale était maintenant brisé.

Les habitants de Riannon m'avais appris tout leur savoir concernant les Piafs et m’expliquèrent que l'attaque dont nous avions été victime était seulement une attaque de Piafs; rares mais meurtrières. Je ne savais pas où aller, j'avais tout perdu...

Ils me conseillèrent de partir en capital pour finir mes étude sur Stendel, la seule chose qui me restait à faire... Je devais le faire au moins, pour mes amis mort dans cette quête pleine de folie.

Après un an et demi d'étude je décidais enfin de mettre un terme à cette attraction intolérable générée, par cette force étrange qui me conduisis ici.
Je voulais rester le plus longtemps possible pour éviter le même scénario que lors de mon voyage vers Stendel. Je partis seul pour éviter que d'autre personnes meurent à cause de mes folies. Sur mon chemin je rencontrais Saguya, une hybride mi-animale mi-humaine, elle m'expliqua l'histoire de son projet et de sa ville: Al'Maagik. L'étrange force semblait être disparu juste pendant notre rencontre. Je décidais de jeter un coup d’œil à la ville, et à ma grande surprise, une aura très puissante m'envahi et me rappela mes terres, ma famille et aussi me fis découvrir quelque chose d’inconnu et d'enivrant. Je l'avais trouvé! Le but de cette quête! Je l'avais trouvé!

C'est ici que ce termine le résumé de mon journal de bord,

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et sur ce je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée!

Madgicarp
Revenir en haut Aller en bas
Saguya
Sage
Saguya


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 25
Localisation : Palais de la Cité Haute

[Validée] Candidature de Madgicarp Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de Madgicarp   [Validée] Candidature de Madgicarp Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:52

Moi j'dis ok, pourquoi pas.
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://saintegouttedeau.forumsrpg.com
Keizan




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2015

[Validée] Candidature de Madgicarp Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de Madgicarp   [Validée] Candidature de Madgicarp Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:49

Je plussoie cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Saguya
Sage
Saguya


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 25
Localisation : Palais de la Cité Haute

[Validée] Candidature de Madgicarp Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de Madgicarp   [Validée] Candidature de Madgicarp Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:46

Candidature Validée!
Bienvenue à toi sur Al'Maagik jeune Disciple du Conseil.

Zerephu (Saguya),
Sage du Conseil d'Al'Maagik,
Membre de l'AVC et
Ancien Membre de l'ANA.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintegouttedeau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Validée] Candidature de Madgicarp Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature de Madgicarp   [Validée] Candidature de Madgicarp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Candidature de Madgicarp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'Maagik : le Conseil de Stendel :: Candidatures :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: