Al'Maagik : le Conseil de Stendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al'Maagik : le Conseil de Stendel

Forum Externe de la Cité d'Al'Maagik de : https://www.minefield.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Mokich99

Aller en bas 
AuteurMessage
Saguya
Sage
Saguya


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 25
Localisation : Palais de la Cité Haute

[Refusé] Candidature de Mokich99 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Mokich99   [Refusé] Candidature de Mokich99 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:11

pseudo minecraft : mokich99
cc sagu c'est mokich, je m'appelle Malik en irl j'ai 16 ans et je commence ma première année au lycée
RP:

Les jours passaient , et je me sentais de plus en plus seul ce ne sont pas des plantes qui vont me rapportées le bonheur surtout quand on est un vieux fou qui parle au plante même si les gens dises que celle-ci guérisse  je ne vois pas l’intérêt de parler a des plantes mais se n'ais pas le sujet !
Bref, je me levais tous seul en passent voir chaque matin mon chaire ami le forgeron, nous discutions de tout et de rien, la routine quoi ... Mais ont se rendais compte que la vie a deux étais un peu ennuyeuse, je ne veut pas dire que j'en avais marre de lui mais je voulais juste m’intégrer dans cette  communauté, se n'est pas en faisant rien que j'allais m'intégrer ... C'est alors qu'un jour j'ai décider de rejoindre une ville en construction et de les aidez et c’était une très belle occasion pour moi de me faire d'autres amis et de devenir plus serviable et utile au yeux des autres, c'est en cherchent dans les journaux que j'ai trouvé une certaine annonce qui convenais à mes besoin, qui donnais une maison a loger pour le bien des villageois, après avoir lui l'article je suis immédiatement aller annoncer cela à mon ami le forgeron.
Il était tellement fière de moi qu'il avais les larmes au yeux je lui dis qu'ils recrutaient d'autres nobles villageois mais malheureusement il a refusé il se sentais bien là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintegouttedeau.forumsrpg.com
 
[Refusé] Candidature de Mokich99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'Maagik : le Conseil de Stendel :: Candidatures :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: